Notre Magasin Imaginaire propose un paradoxe enthousiasmant puisqu'il est créé pour ne rien vendre. Et nous refusons depuis le début de l'aventure de la Grande Droguerie Poétique, de commercialiser le moindre de nos flacons, résistant ainsi au délire capitaliste du commerce de l'art. Nous souhaitons une révolution douce en réaction aux lois de la rentabilité qui asservissent les humains.
Toutefois, certaines éditions de livres,cartes postales, cahiers et objets à petits tirages sont proposés au Chaland Philosophe afin qu'il puisse communiquer à ses amis, amours et complices, l'existence de notre démarche. Badges, livrets, cartes postales... peuvent être acquis lors de nos rencontres ou en nous envoyant un message courtois : drogueriepoetique@gmail.com

11_img4610.jpg
       
11_img4632.jpg
       
11_img4629.jpg
       
11_img4633.jpg
       
11_img4630.jpg
       
11_img4646.jpg
 Cartes postales   Lors des manifestations, expositions et performances incongrues, le Camelot Graphique vous propose un choix de cartes postales afin de vous permettre d'envoyer à vos amis la bonne nouvelle : "La Grande Droguerie Poétique existe, je l'ai rencontrée !" 
11_img4645.jpg
 Les badges   La Grande Droguerie Poétique vous propose ses badges exclusifs. L'Elégante Penseuse l'épinglera avec grâce et le Dandy Philosophe en portera un exemplaire sur le revers de son veston. 
11_img2644---copie.jpg
 La pochette du militant   Contient un livret imprimé en risographie à 300 exemplaires, signé par le Président Directeur Généreux, ainsi que quatre cartes postales exclusives et un badge à épingler au revers du veston ou sur la robe de l'élégante.